jeudi 8 mars 2018

Acquisition Février 2018.

Hello les chatons !! 

Aujourd'hui je partage avec vous mon bilan niveau acquisitions pour le mois de février. J'ai été raisonnable, ce ne sont que des sp, la moitié pour le boulot et l'autre pour le blog ^^'


✶ La fille qui n’existait pas, Nathalie C. Anderson. (Merci PKJ)
 Les ombres de Julia, tome 1 : La fille de la noyée, Catherine Egan. (Merci Milan)
✶ Chasseurs de livres, Tome 2 : Le code indéchiffrable, Jennifer Chambliss Bertman. (Merci Robert Laffont)
✶ Le première fois que j’ai (un peu) changé le monde, Martin Page. (Merci Playbac)
 Les Belles, Tome 1, Dhonielle Clayton. (Merci NetGalley & Robert Laffont)
 Les mots d’Abel, Véronique Petit. (Merci NetGalley & Rageot)
✶ Mentir aux étoiles, Alexandre Chardin. (Merci Casterman)

Et vous, vous avez craqué pour quoi ce mois-ci ?!

2 commentaires:

  1. Nous avons Le mot d'Abel en commun :)

    RépondreSupprimer
  2. La fille qui n'existait pas et le mode Abel me tente pas mal, je suis curieuse de découvrir tes chroniques quand tu les auras lus.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥