lundi 15 octobre 2018

C’est lundi que lisez vous ? (199)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.



CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Hello tout le monde :) Vous avez lu quoi cette semaine ? Moi j’ai dévoré le tome 3 de L’atelier des sorciers, puis j’ai lu Fandom, un bon premier tome. Et puis ensuite j’ai lu deux suites (il faut bien finir ses sagas de temps en temps !) celui de Will et Isabelle un album trop mignon et celui du Suivant sur la liste que j’ai adoré !



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Morigène Crow est née le jour du Merveillon, ce qui signifie deux choses :
1 - Elle est maudite.
2 - Elle est vouée à mourir à minuit le jour de ses onze ans. Son cercueil l’attend.



CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Et vous, 
Vous allez lire quoi cette semaine ?!

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine! :)

    RépondreSupprimer
  2. Nervermoor me tente beaucoup, je suis curieuse d'avoir ton avis.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. je suis intriguée par Fandom ! Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas Fandom mais rien que la couverture me plait :D

    RépondreSupprimer
  5. Nevermoor mais tente beaucoup.
    J'espère que tes lectures seront bonnes. Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥