samedi 1 août 2015

Bilan de juillet.

Coucou mes chatons 
J'espère que votre été se passe bien, que vous soyez en vacances en ou non. Moi j'ai profité de mon chômage pour aller en vacances (bon ok, j'ai fais la chochotte je suis rentrée plus tôt à cause de la pluie) et voilà déjà l'heure du bilan du mois. 

Bon je ne suis pas très fière de moi, je n'ai lu que deux livres de mon défi perso, ce qui veut dire que soit mes lectures d'aout seront toutes (ou presque) piochées dans ma PAL d'été, soit je n'aurais pas remporté mon défi à la fin de l'été. SUSPENSE ^^'

Mais bref, parlons de ce que j'ai lu, plutôt que de ce que je n'ai pas lu ... 10 livres, dont 2 coups de coeur, la poursuite de ma LC Harry Potter, mais quand même 3 lectures mitigées.


Les coups de coeurs


Les belles lectures


Les lectures agréables


Les relectures


Je vous souhaite à tous et à toutes un beau mois d'aout !!

3 commentaires:

  1. Dommage pour les trois livres mitigés, mais tant mieux pour les deux coups de cœur ^^
    Un beau mois d'août à toi ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est un joli bilan !
    Je te souhaite un bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli bilan !
    Je te souhaite un bon mois d'août et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥