mardi 4 août 2015

Lecture seconde chance.

COUCOU MES CHATONS, 

Dans l'article d'aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau défi que je me lance à moi même, reprendre les livres dont j'ai abandonné la lecture en cours de route et les finir ! J'ai eu l'idée de ce défi pendant ma lecture des Étoiles de Noss Head, que j'ai abandonné, puis finalement repris (et bientôt fini, la chronique est pour ce soir ou demain je pense !!)

Ce défi est à durée indéterminée, et la liste de bouquins peu grandir au fur et à mesure (parce que je n'hésite jamais à abandonner un livre quand il me saoule ^^')

Les livres relus :

Sophie Jomain : Les étoiles de Noss Head, Tome 1, Vertige.
Lauren Oliver : Delirium, Tome 1.

8 commentaires:

  1. J'ai finis L'alliance des Trois avant-hier et j'ai beaucoup aimé, pourquoi l'avoir arrêté? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé lent, mou et j'avais lu la saga Gone peu de temps avant, et j'y ai vu beaucoup de ressemblance !

      Supprimer
  2. Contente (dans le sens ou je suis contente que tu leur laisses une seconde chance ^^) de voir que Le Seigneur des anneaux et Insaisissable se trouvent dans cette liste, et j'espère qu'ils finiront par te plaire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Autre-Monde <3

    RépondreSupprimer
  4. Un défi très intéressant ! J'espère que tu parviendras à lire les livres que tu avais abandonné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, j'ai trop tendance à lâcher l'affaire, je veux changer ça chez moi ^^'

      Supprimer
  5. La seconde moitié d'Insaisissable est meilleure que la première, un peu trop lente... Bonne idée de t'accrocher, ce roman en vaut la peine !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥