lundi 26 octobre 2015

C'est lundi que lisez vous ? (50)

"C'est lundi que lisez vous ?" un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE PASSÉE :

Cette semaine j'ai eu un gros manque de temps, mais j'ai quand même lu 2 livres, Comment (bien) rater ses vacances que j'ai trouvé très sympa, et U4, Yannis, que j'avais hâte de découvrir et que j'ai beaucoup aimé aussi :)


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :


Bien loin de l'Asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble savoir où est sa grand-mère, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance. C’est en menant leur enquête que Scarlet et Wolf croisent la route de Cinder. Ensemble ils se ligueront contre Levana, la vicieuse Reine lunaire prête à tout pour asservir les Terriens et épouser le Prince Kai.




CE QUE JE LIRAIS APRÈS :

Encore une fois je ne sais pas encore, je verrais au feeling :)

13 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu appréciera ta lecture du moment, moi j'adore cette série ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Oh Scarlet <3 Tout aussi bon que le premier tome ! J'espère que tu aimeras ;)
    Je te souhaite une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas encore pris le temps de lire la saga U4! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. U4 et Les chroniques lunaires me font très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. • Belle semaine de lectures !
    Chroniques lunaires <3

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais beaucoup, beaucoup, beaucoup lire U4 ! Et les Chroniques Lunaires a l'air d'une saga intéressante. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  11. U4 ne me tente pas plus que cela. Par contre Les chroniques lunaires me font très envie. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥