lundi 7 mars 2016

C'est lundi que lisez vous ? (67)

"C'est lundi que lisez vous ?" un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.

Hello les chats <3
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais depuis hier le blog est en travaux .. J'ai créé un menu déroulant (j'ai bien failli devenir folle, croyez moi !), mais du coup ma police de caractère à changé. J'ai du faire une connerie en touchant au code HTML ... J'essaie de rectifier ça au plus vite !

En attendant voici le bilan de la semaine :

CE QUE J'AI LU LA SEMAINE PASSÉE :
 Cette semaine j'ai poursuivie deux sagas, Animale de Victor Dixen et Enclave de Ann Aguirre.


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :
«Tu es le sens de ma vie, la raison de chacun de mes actes. Et je ne changerai ça pour rien au monde.» 
Emma commence doucement à réapprendre à vivre aux côtés d'Evan et de Sara. Hantée par des cauchemars terribles, elle décide de donner une seconde chance à sa mère, qui l'a abandonnée, espérant trouver un sens à sa souffrance. Mais elle doit aussi affronter le regard des autres : ceux qui s'en veulent de ne pas l'avoir soutenue, ceux qui la jugent mais aussi ceux qui, surgissant de son passé, ont encore bien des révélations à faire sur sa vie d'avant…



CE QUE JE LIRAIS APRÈS :


Sinon je vous ai propose un article "Si vous avez aimé" que j'aimerais faire évoluer en RDV hebdomadaire, ou au mois mensuel !



Je vous souhaite une belle semaine les chats <3

24 commentaires:

  1. ✱ Belle semaine et bonnes lectures.
    J'avais galéré aussi pour le menu déroulant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que tu as un menu déroulant, j'aurais peut être du te demander des conseils avant de me lancer, ça m'a pris au moins 3h !!

      Supprimer
  2. ღ Belle semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
  3. Jolie semaine de lectures à toi! J'espère que ma raison de vivre te plaira, il faut que je le sorte de ma pile à lire :3
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  4. Les deux livres que tu as prévu de lire me font très envie. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. "Les vivants" est vraiment une dystopie qui m'interpelle! Je vais sûrement rapidement craquer! Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vivants n'est pas une dystopie, ça se passe dans notre monde. Le tome sera une relecture pour moi, je veux avoir l'histoire bien en tête pour commencer le tome 2 mais je me souviens l'avoir beaucoup aimé :)

      Supprimer
  8. Animale me fait très envie :) Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Haha, bon courage pour changer ça, c'est super chiant ces problèmes sur les blogs XD
    Hâte de savoir ce que tu auras pensé de la série les vivants, je pense m'acheter le tome 2 bientôt :)
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Animale et enclave sont dans ma PAL et j'ai vraiment adoré Ma raison d'espérer (un peu moins que ma raison de vivre cependant)
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  12. Belle semaine de lectures à toi!!
    J'avais adoré Ma raison de vivre et j'attend que le troisième tome sorte pour me procurer le second. Bisouille

    RépondreSupprimer
  13. La saga Les Vivants m'intrigue... J'ai hâte de voir ce que tu vas en penser ^^ Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Animal m'a beaucoup plus ! du moins le tome 1 il faut encore que je lise le tome 2 !! ^^
    en tout cas ce sont de belle lecture ! je te souhaite de très bonne lecture pour cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
  15. La saga 'Les vivants' me tente aussi et pour ma part j'ai commencé 'Le jeu du maître'.

    Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup la saga "enclave" et j'ai bien envie de lire "les vivants". Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥