samedi 30 avril 2016

Bilan du mois d'avril.

HELLO MES POUSSINS 

Aujourd'hui c'est le dernier jour d'avril, c'est donc l'heure de faire le bilan de mes lectures du mois. Il avait mal commencé, avec une semaine de grippe durant laquelle je n'ai rien lu du tout, mais finalement je me suis un peu rattrapée, avec une seule petite déception et un presque coup de coeur :)

Les lectures du mois :








PAL prioritaire de mai :



Les sorties de mai qui me font de l'oeil :


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un joli mois de mai ❤

7 commentaires:

  1. Je ne savais pas que La dernière étoile sortait en mai!! J'ai hâte !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es bien rattrapée, pour une semaine sans rien lire :D j'ai très envie de lire gardiens des cités perdues <3 et moi aussi il me faut la dernière étoile ;)
    Belles lectures à venir pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. "Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous" me donne très envie, et je pense vraiment lire "La dernière étoile" évidemment, mais après le bac :p
    Bon mois de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons Hugo de la Nuit en commun :)
    Bon mois de mai. Bises

    RépondreSupprimer
  5. WOW tu as bien lu durant ce mois-ci tout de même :p Je te souhaite de belles lectures pour Mai, en espérant que Gardiens des cités perdues te plaise !!
    La dernière étoile me fait trembler d'impatience aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan !
    J'ai déjà lu le passeur et Night School :)
    Bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
  7. Le passeur m'avait beaucoup déçue! J'espère que tu as aimé! Il me tarde de lire La dernière étoile :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥