lundi 5 septembre 2016

C’est lundi que lisez vous ? (91)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Yo everyone :) Cette semaine j’ai pu lire 3 livres, Ne retournez jamais chez une fille du passé, qui est dans la lignée du tome précédent, toujours drôle et sympathique ! Ensuite j’ai lu Sweet, un super livre que j’ai vraiment beaucoup aimé, puis le tome 1 de Dracaenars, que j’ai moins aimé.


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :


Comme tout le monde, River Page est fascinée par les Grace, frère et sœurs. Comme tout le monde, elle est persuadée qu’ils ont la magie dans le sang. Et, comme tout le monde, elle brûle d’envie de devenir leur amie.


Elle se rapproche de Summer, la benjamine, et tombe sous le charme du ravissant Fenrin, l’aîné. Mais, au grand désespoir de River, la magie ne résout pas tout les problèmes




CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Belle semaine à tous <3

15 commentaires:

  1. J'ai bien l'intention de lire les chroniques de Zombieland tome 2 bientôt :D j'espère que ce dernier tome te plaira, bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tomes 1 et 2 des Chroniques de Zombieland m'ont vraiment beaucoup plu !! Moins le 3 du coup j’appréhende un peu le 4 mais je me lancerais quand même :)
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. OK je ne savais pas qu'il y avait un T4 des chroniques de Zombiland !! Déjà que j'ai même pas encore lu le T2... Bon par contre, la couverture est vraiment bizarre là ><
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie qu'il continue à publier Les chroniques de Zombiland. :) Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 4° sera le dernier si mes sources sont bonnes ^^'
      Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  6. Cette obscure clarté et Sweet me font très envie **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sweet est super, et je lirais Cette Obscure Clarté bientôt normalement :)

      Supprimer
  7. Je ne connais pas tout les livres et je dois dire que la couverture de "Sweet" m'attire beaucoup ! ^^ Bonne semaine de lectures à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥