mercredi 1 mars 2017

Bilan février 2017.

Coucou les chatons !

J'espère que vous avec tous passé un beau mois de février, et fait de belles découvertes livresques ?! Moi j'ai eu des haut et des bas niveau lecture, j'ai d'ailleurs un peu peur parce que j'ai l'impression d'enchainer les déceptions ou presque ! Enfin, trêve de blabla, voilà le résumé de mes lectures du mois.


Et les autres lectures : 










Et vous alors, qu'avez vous lu ce mois-ci ?!
Je vous souhaite un bon mois de mars !!

9 commentaires:

  1. Waw ce bilan est énorme ! 😍 en plus j'adore toutes ou presque les lectures que tu as faites ce mois-ci ! :)

    RépondreSupprimer
  2. QUelques lectures en commun :) Et, je suis ravie que tu aimes autant la plume et l'univers de Bottero ♥ Un beau mois de mars à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Contente que La Quête d'Ewilan figure dans ton top 3 ! :D
    ~Priscila

    RépondreSupprimer
  4. Très bon bilan ! **
    Je suis ton soleil, Le vide de nos coeurs et flora me tentent beaucoup **
    J'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! **
    Sinon Bon mois de mars ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh dommage que tu aies cette impression, c'est toujours super désagréable ! Il m'est arrivé la même chose en novembre-décembre.
    J'espère quand même que tu as passé de bons moments :) Et je te souhaite de bonnes lectures pour Mars !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré Flora Banks et je lirais Manipulation en mars.
    J'avoue que Miroir miroir (pour le côté conte, fantastique, Disney) et The cruelty me tentent plutôt

    RépondreSupprimer
  7. Très beau bilan même si il y a quelques déceptions.
    Je te souhaite un très beau mois de mars :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut Agathe, je suis contente que le tome 1 de Ewilan soit dans ton top 3! Tu as aimé Le chateau des étoiles? Bon mois de mars!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non malheureusement je n'ai pas du tout aimé Le chateau des étoiles, pourtant les dessins sont sublimes :/
      Bon mois de mars à toi :)

      Supprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥