samedi 29 août 2015

1er Blog'versaire !

Coucou mes petits chatons !!

Aujourd'hui est un grand jour puisque mon blogguounet a 1 an  Et oui, c'est un 29 aout, lors d'un aprèm interminable d'ennuie au boulot que j'ai ouvert mon blog (c'est pas bien de glander sur le net au boulot je sais ^^').



Je voudrais profiter de l'occasion pour faire un petit récap' du blog, adresser plein de mercis à plein de gens et faire un petit top 10 des livres que j'ai préféré parmi ceux que j'ai lu depuis que j'ai ouvert le blog (sinon ça serait trop dur, et les relectures ne comptent pas !)

Commençons par les mercis. Déjà je voulais dire un grand merci aux gens qui visitent le blog, surtout ceux qui le visitent régulièrement, et qui postent des commentaires, c'est grâce à vous que je continue !!

Je voudrais aussi remercier les auteurs qui sont passés sur le blog : RawiaArroum, Marine Carteron, Renaud Marhic et Mathieu Mériguet (j'espère n'avoir oublié personne).

Je remercie aussi Livraddict qui m'a permit d'avoir plusieurs partenariats avec de belles maisons d'éditions (Scrinéo éditions, Castelmore et Michel Lafon - enfin si je reçoit le livre un jour ...), et les auteurs qui m'ont proposés de lire leur œuvre (Renaud Marhic, Mathieu Mériguet, Mélissa Macy et Sandra Lemoing).

Et pour finir mes remerciements j'adresse un gros merci aux maisons d'éditions qui ont acceptées de me faire confiance de façon ponctuelle ou plus régulière et de me faire lire leur publications : Sarbacane éditions, Nats éditions, Rebelle éditions et Olfebre.




Passons maintenant au mini récap' : ma première chronique c'était sur la saga L'épreuve, de James Dashner, mon premier « c'est lundi » c'était le 22 septembre, le premier commentaire que j'ai reçu c'était celui Marinette (MERCI )



Et enfin le top 10, j'ai eu du mal à choisir mais voilà ce que j'ai finalement retenu comme lectures pendant cette année avec vous (classé par ordre alphabétique et pas de préférence!) :


J'espère être encore là l'année prochaine, et continuer à partager plein de lectures avec vous, en attendant je vous fait à tous et à toutes un gros bisou et encore Merci de venir sur le blog, je vous aime ❤ 



Et pour les plus patients qui ont lu cet article jusqu'à la fin, je vous encourage à revenir sur le blog ce soir, car je vais organiser un petit concours spécial blog'versaire :D

12 commentaires:

  1. Oh ! Je suis le premier commentaire =D C'est toujours un plaisir de passer sur ton blog et de lire tes chroniques. Même si tu fais parfois augmenter ma wish list ^^ Un très bon premier bloganniversaire !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui c'est toi la première :D
      Merci beaucoup, bisous.

      Supprimer
  2. Joyeux bloganniversaire, j'espère que tu vas encore continuer longtemps à écrire tes jolies chroniques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci :D
      Promis je n'arrêterais pas tout de suite !!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'ai été manger des nouilles chinoise pour fêter ça :D
      Mercii :)

      Supprimer
  4. Coucou, je te félicite pour ton blog et je te souhaite un très joyeux anniversaire bloggesque (ouhlàlà.. ça se dit ça :o?)! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est tellement à ton image, je trouve que c'est une petite perle.!
    Je te félicite pour le premier blog'versaire.! Et comme ca va bien avec ton dernier gift je te dis "Cest trop géniiiaaal.!".. ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ♥
      Je suis très contente que le blog te plaises :D

      Supprimer
  6. Joyeux bloganniversaire ! C'est un vrai plaisir de te suivre ♥ et longue vie à ton blog! =) Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥