lundi 22 février 2016

C'est lundi que lisez vous ? (65)

"C'est lundi que lisez vous ?" un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE PASSÉE :

 Hello les chats <3 J'espère que tout le monde va bien, et que vous avez eu de belles lectures cette semaine. Moi j'ai une bonne et une mauvaise surprise : Infini + Un qui était la mauvaise surprise, et Ma raison de vivre qui était la bonne. Entre les deux j'ai également lu le tome 3 des Chroniques de zombieland. 




CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Enclave, Tome 2, Salvation, Ann Aguirre.

Dans l'Enclave, j'étais une Chasseuse. Je protégeais les miens. Mais à Salvation, je ne suis plus rien.On me traite comme une môme. Je dois apprendre à coudre. Porter des robes. Aller à l'école. Et Del ne m'adresse même plus la parole. Ce petit paradis sur Terre est vraiment un enfer.
Pourtant, moi, je sais que la menace est toujours là. Tapie dans l'ombre. Qui nous observe. Les Monstres nous ont suivis. Ils sont toujours plus nombreux. Toujours plus intelligents. Toujours plus affamés. 
Il vont nous attaquer. Je le sens. Et ce jour-là, je serais prête.





CE QUE JE LIRAIS APRÈS :


Passez une belle semaine mes chatons <3

22 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas aimé "infini + un". En revanche j'ai adoré "ma raison de vivre" et "une braise sous la cendre". Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord alors sur Infini + Un et sur Ma raison de vivre !
      Je te souhaite une belle semaine :)

      Supprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, j'espère aussi commencer animale tome 2 cette semaine ^^ je te souhaite de passer de très bons moments avec ces livres !

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine livresque à toi :)
    Tes lectures me tentent presque toutes ! Surtout une braise sous la cendre et Enclave ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh oui Enclave, j'aime trop cette saga :)
      Bonne semaine à toi !!

      Supprimer
  6. ღ Certains livres me tentent bien !!! Bonne semaine de lecture :) ღ

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Il va vraiment falloir que je sorte Enclave de ma PAL.

    Très bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Hé bien je te souhaite une belle semaine. Une braise sous la cendre va pas tarder à quitter ma PAL pour être lue aussi ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  12. "Ma raison de vivre" me tente bien :) Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. Ma vie pour la tienne me tente énormément, tout comme Une braise sous la cendre. J'espère que tu aimeras ce dernier. Bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine de lectures à toi!! :D

    RépondreSupprimer
  15. Une braise sous la cendre me tente énormément ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  16. Animale 2 me tente tellement !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥