lundi 13 mars 2017

C’est lundi que lisez vous ? (118)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.

CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Coucou les chouchous, j'espère que vous avez eu de belles lectures cette semaine ! Moi j'ai lu le  premier tome de Inaccessibles, et le tome 2 de Ninn. J'ai aussi continué ma relecture de Hunger Games !

CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Et vous alors ?!
Que lisez vous ?

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes futures lectures ^^
    Les âmes vagabondes j'en ai pas eu de supers échos donc j'attends ton avis dessus ^^
    Bonne semaine livresque !

    PS: J'ai bientôt fini Inaccessible et je re-confirme j'aime pas Leda lol !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai entendu que tu bien des Âmes Vagabondes, mais moi j'ai beaucoup de mal :/
      Moi j'ai adoré Leda, même si elle à fini part me décevoir un peu. Je ne lui en tiens pas rigueur pour le moment, à voir comment sera la suite ^^'
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  2. J'aimerais beaucoup relire Hunger Games, et je voudrais bien découvrir La Faucheuse et Ninn (qui a obtenu le Grand Prix des Lecteurs du Journal de Mickey ^^).
    Je te souhaite de super lectures pour la semaine à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le relis en parallèle de d'autres lectures histoire de ne pas perdre trop de temps ^^'
      Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  3. Que de belles lectures à venir !!! La Faucheuse est celui que je n'ai pas lu et il m'intéresse énormément.
    Passe une bonne semaine, et une bonne lecture (surtout en compagnie des âmes vagabondes ♥)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. »» Belle semaine de lectures.
    Ce Stephenie Meyer m'avait bien plu :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes lectures! Je vais lire Inaccessibles cette semaine!
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai très envie de lire la faucheuse et je pense me prendre Fangirl pendant Livre Paris :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Oh relire Hunger Games est une tellement bonne idée, il faudrait que je les relise aussi! Sinon j'avais beaucoup aimé Les âmes vagabondes et je suis d'ailleurs en train de lire La Chimiste de la même auteure.
    Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  11. J'avais pas mal aimé le Meyer mais pas plus que ça quoi ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. J'avais adoré Les âmes vagabondes et surtout Fangirl alors j'espère que tu aimeras toi aussi ! :)
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Il faudrait aussi que je lise Fangirl ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥