lundi 8 mai 2017

C’est lundi que lisez vous ? (126)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Hello les chats, j'espère que tout le monde à passé une bonne semaine !! Moi j'ai commencé un nouveau boulot, du coup mon rythme de publication risque de baisser un peu, mais cette semaine j'ai réussi à lire 4 livres quand même (je ne garantie pas que la semaine prochaine sera aussi productive ^^')

   

Alors, cette semaine j'ai lu L’ile aux mensonges, un thriller original qui nous plonge dans un univers vraiment intéressant ! Ensuite Grosse Folie, une courte histoire qui m'a beaucoup plu puis Genesis, un premier tome qui a été un coup de coeur pour moi grâce à la fin qui m'a vraiment vraiment plu ! Et enfin le quatrième tome de Geek Girl, une saga vraiment sympa mais qui commence a me lasser un peu.


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Parfois, il faut choisir l’imperfection pour être Parfait. Dans le monde de Celestine North, chaque citoyen doit être Parfait. Quiconque commet la moindre erreur se voit marqué du sceau de l’Imperfection.
Pour qui a pris une mauvaise décision : c’est sur la tempe.
Pour qui a menti : la langue.
Pour qui a commis un vol : la paume de la main droite.
Pour qui s’est montré déloyal : le cœur.
Pour qui s’est écarté du droit chemin : la plante du pied droit.
Celestine mène une vie parfaite au sein d’une famille parfaite et au bras du petit ami parfait. Elle pense incarner l’idéal de la société. Et si Celestine s’était trompée ? Si c’était le système lui-même qui était Imparfait ?


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :




Et vous alors ?!
Qu'avez vous lu cette semaine ?

9 commentaires:

  1. C’est énorme ce que tu as lu, bravo ! :o Bonne lecture cette semaine et j'espère que "Un peu plus que des amis" te plaira autant qu'à moi et tous les lecteurs conquis de la blogosphère :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien lu cette semaine ^^
    Tant mieux si le Hardinge t'a plu, mais je vais passer mon tour avec Cuckoo Song xD Je te souhaite de bonnes lectures, surtout avec Un peu plus que des amis qui me tentent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie de découvrir Genesis !
    UPPQDA est un chouette roman, j'espère qu'il te plaira ! **

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir ce que tu penses de Destiny.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est quand même un chouette bilan!

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'avais convaincu pour l'île aux mensonges avec ta chronique ! Mais maintenant je veux lire Génésis !!!!
    Bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Moins lire pour avoir encore plus d'argent pour s'acheter des livres, c'est pas mal^^ Non, j'espère juste que tu te régales dans ton nouveau job.
    Un très très beau bilan...et Génésis...que j'apprécie de plus en plus mais dont je ne vois pas la fin. Quasi une semaine que je suis dessus.
    Belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  9. La couverture de grosse folie me plait bien, il faut que j'aille voir ça de plus prés !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥