mardi 23 mai 2017

J’ai testé #3 La mille et un livres box.


Coucou les chatons !! 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit unboxing, celui de La Mille et un Livres box de mai sur le thème Rébellion ! Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j’ai été un peu déçu par mon premier test de cette box parce que j’avais fantasmé autre chose sur le thème du mois de janvier. Cette fois pas de déception, au contraire je suis ravie de mon colis !!


Ce mois-ci c’est la box anniversaire alors on avait le choix entre deux livres, ou alors les deux livres. En grande gourmande j’ai pris les deux ^^’ !! Les deux présentations des livres m’ont fait envie, alors je n’ai pas pu résisté .. Et je vous le dis carrément : j’ai bien fais !! J’avais deviné quels romans j’aurais, mais parce que ça c’est mon truc, avec Emilie on enquête toujours pour tenter de deviner quel sera le livre du mois !

Bref, pour le thème Rébellion, les livres étaient :

Le fer au coeur, Johan Heliot.

Punie et brisée pour avoir bravé le regard d’un défenseur de la Vertu, la jeune Maïan est envoyée dans les tréfonds de la Ville-Basse pour y expier sa faute. C’est au coeur de ce purgatoire de vapeur dont personne ne revient jamais qu’elle rencontre Leonardo, un étudiant condamné pour avoir laissé libre cours à son imagination en créant des machines fabuleuses. Avec l’aide de Volco et Lanaé, deux habitants de la ville souterraine, Maïan et Leonardo tentent d’unir leurs forces pour survivre. Mais dans ces entrailles nauséabondes où les âmes sont corrompues à force d’être opprimées, il est difficile pour ces épris de justice d’accorder leurs ambitions…


Diabolic, S.J. Kincaid.

Nemesis est une Diabolic, une adolescente humanoïde créée pour protéger la fille d'un sénateur, Sidonia. Elle vit sur l'une des planètes dominées par le tyrannique empereur Domitrian. Lorsque l'empereur apprend que le père de Sidonia fomente un complot, il convoque cette dernière à la cour pour en faire un otage. C'est Nemesis qui entreprend le voyage, sous l'identité de Sidonia. La voilà jetée dans la fosse aux lions : à la cour, chacun est prêt à toutes les manœuvres et à toutes les trahisons pour gagner les faveurs de l'empereur. Programmée pour tuer, Nemesis va devoir aller contre sa nature afin de se faire passer pour Sidonia sans être démasquée. Au fur et à mesure de ses rencontres, Nemesis découvre qu'elle n'est pas qu'une tueuse impitoyable. Et l'humanité qu'elle devine en elle-même pourrait lui donner les moyens de sauver sa propre vie, mais aussi de renverser le tyran qui fait régner la terreur sur l’empire.



Et bien sur, les petits goodies vraiment chouette :
- 2 crayons, un sur le thème de Red Rising (un roman que j’espère relire bientôt car à la première lecture je n’ai pas été conquise mais j’aimerais lui redonner sa chance) et l’autre sur le thème d’Une braise sous la cendre (un pur coup de coeur pour moi !!) tout les deux fait part LosersInk.
- 1 carte sur le thème de Hunger Games.
- 1 marque page Cinder trop mignon fait part Sivlia Ballardini.
- 1 sac sur le thème 1984 le célèbre roman de George Orwell, que je me souviens avoir aimé mais sans plus ! 

J’ai aussi eu un extrait de The Curse, mais comme il est déjà dans ma PAL je n’en ai pas vraiment besoin ^^



Bref vous l’aurez compris, cette fois pas de fausse note ! J’ai reçu deux livres qui étaient dans ma wishlist avant leur sortie et que j’ai hâte de dévorer, et des goodies en rapport avec des livres que j’ai lu et qui m’ont plu pour la majorité ! Je suis ravie de cette box, j’ai bien fais de lui laisser une seconde chance !! 


Et vous, vous l’avez déjà testé ?!
Vous voulez le faire ?

9 commentaires:

  1. Waw comme je t'envie, c'est une box riche en cadeaux :D ! Red Rising est également dans ma pile mais je n'ai pas encore franchi le pas de le lire :p

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour cet unboxing !
    Je suis ravie de savoir que cette sélection t'ait plu et te souhaite de très bonnes lectures :)
    Milena - Mille et un livres

    RépondreSupprimer
  3. Je suis jalouse pour le MP de Cinder ! ^^ Diabolic me tente beaucoup.
    Belles lectures avec ces deux romans ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ah j'ai toujours aucune idée pour celle de Juin d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Rectification du commentaire précédent, c'est bon je crois que je l'ai ^^

    RépondreSupprimer
  6. Le coeur en fer me tente depuis un moment ! **
    pour Diabolic j'avais vraiment très envie de le lire mais j'ai vu pas mal d'avis mitigés alors j'attends de voir ce que tu en penses ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Contente que tu n’aie pas été déçue ! Le thème Rébellion m'inspire bien moi aussi ! x)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette box et j'ai été ravie du contenu de ce mois-ci. J'essaye aussi de deviner le livre qui sera dedans et j'avais trouvé Diabolic mais pas Le fer au cœur donc c'est une belle surprise :)
    Je viens de voir que nous n'avons pas eu le même marque-page ^^

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie box française, ça fait plaisir à voir... Et surtout, tu donnes envie :o

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥