vendredi 30 juin 2017

Bilan du mois de juin 2017.

Coucou les chats !!

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous mon bilan du mois de juin, qui n'est pas trop mauvais ! Mais avant j'ai une petite anecdote, qui ne fait rire que moi mais tant pis : mon bilan du mois de juin 2015 est l'article le plus consulté du blog, il est très régulièrement consulté et je ne sais pas trop pourquoi xD

Bref, passons au bilan du mois de juin 2017, en commençant par le top 3 du mois, puis les autres lectures !

Top 3 :


Le fer au coeurJohan Heliot.
Illuminae, Tome 2 : Dossier GeminaAmie Kaufman & Jay Kristoff.
Le blog de NinaBéka & Grégoire Mabire.

Les autres lectures :

Un truc truc comme un biscuit craquantE. Lockhart.
Le monstre nounouTuutikki Tolonen.
Les Calices du temps, Épisode 1, S.N. Lemoing.



Harmony, Tome 1 : MementoMathieu Reynès.
S’accrocher aux étoilesKatie Khan.
Red Queen, Tome 2 : Sword GlassVictoria Aveyard.



Follow Me BackA.V. Geiger.
Le projet starpoint, Tome 1 : La fille au cheveux rougesMarie-Lorna Vaconsin.
Tarzan poney méchantCecile Alix.



Les vigilantes, Tome 1 : Le foyerFabien Clavel.
Strom Sisters, Le monde engloutiMintie Das.
Charlie et la chocolaterie, Roal Dahl.



Comment je suis devenue célèbre en restant chez moi ! Caitlin Moran.



Et vous dites moi, 
qu'avez vous lu ce mois-ci ?!

7 commentaires:

  1. En effet beau bilan pour ce mois de juin ! Je poste le mien bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trèès, trèès hâte de me plonger dans Gemina, je me le garde pour les vacances héhé :) Un très bon mois de juillet à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Illuminae est aussi dans mon top 3 ^_^
    Un beau mois de juillet à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un très bon mois de juin !
    Je te souhaite un mois de juillet rempli de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est un beau bilan :D je te souhaite de très bonnes lectures et un bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, ça c'est un beau bilan ! :D
    J'espère que ton mois de juillet sera tout aussi bon :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥