jeudi 22 juin 2017

Zoom sur les deux deniers DVD que j’ai acheté ! #6

Coucou les chats !!

Aujourd'hui j'ai très envie de vous parler de DVD, et en particulier des deux derniers que j'ai acheté (je vous parlerais bien de plus de films, mais je ne me souviens pas des achats précédents ^^') Mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà prévue de vous parler de mes sagas livresques adaptés au ciné que j'adore, mais en attendais cet article là, voilà celui sur mes deux derniers achats de DVD !


Les animaux fantastiques, David Yates.

Synopsis :
New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir. Quant au redoutable sorcier Gellert Grindelwald, après avoir fait des ravages en Europe, il a disparu… et demeure introuvable. 
Ignorant tout de ce conflit qui couve, Norbert Dragonneau débarque à New York au terme d'un périple à travers le monde : il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques dont certaines sont dissimulées dans les recoins magiques de sa sacoche en cuir – en apparence – banale. Mais quand Jacob Kowalski, Non-Maj’ qui ne se doute de rien, libère accidentellement quelques créatures dans les rues de la ville, la catastrophe est imminente. Il s'agit d'une violation manifeste du Code International du Secret Magique dont se saisit l'ancienne Auror Tina Goldstein pour récupérer son poste d'enquêtrice. Et la situation s'aggrave encore lorsque Percival Graves, énigmatique directeur de la Sécurité du MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d'Amérique), se met à soupçonner Norbert… et Tina. 
Norbert, Tina et sa sœur Queenie, accompagnés de leur nouvel ami Non-Maj’ Jacob, unissent leurs forces pour retrouver les créatures disséminées dans la nature avant qu'il ne leur arrive malheur. Mais nos quatre héros involontaires, dorénavant considérés comme fugitifs, doivent surmonter des obstacles bien plus importants qu’ils n’ont jamais imaginé. Car ils s'apprêtent à affronter des forces des ténèbres qui risquent bien de déclencher une guerre entre les Non-Maj’ et le monde des sorciers.



Xmen : Apocalypse, Brian Singer.

Synopsis :
Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d'années et désillusionné par le monde qu'il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l'humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l'humanité d'une destruction totale.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

En grande fan de Harry Potter, je ne pouvais pas passer à coté de ce film, et je l'avais beaucoup aimé au cinéma alors j'ai craqué ! Et puis les Xmen c'est mes super-héros préférés d'entre tous, donc celui-là aussi il me le fallait ! Je l'avais aussi adoré au ciné, d'ailleurs celui-là et Le commencement sont mes préférés (oui j'ai bien avoir des préférés xD)


Et vous, vous achetez des DVD ?!
Quels sont vos derniers achats ?

5 commentaires:

  1. J'avais été voir "Les animaux fantastiques" au cinéma et j'avais adoré :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi acheté les animaux fantastiques et l'ai déjà regardé plusieurs fois 😍

    RépondreSupprimer
  3. Les animaux fantastiques ♥ Ça me donne envie de le revoir ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore vu X-men apocalypse il me semble, je m'y perds un peu ^^' par contre j'avais bien aimé les animaux fantastiques !

    RépondreSupprimer
  5. Il faut trop que j'achète Les animaux fantastiques et quelques autres dvd qui me font envie :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥