dimanche 30 juillet 2017

Bilan juillet 2017.

Coucou les chatons !! 

On est le 30 juillet aujourd'hui, il est donc temps de faire un petit bilan de ce premier mois de vacances :) Ce mois-ci j'ai eu droit à un beau coup de coeur et quelques autres belles lectures, mais aussi malheureusement une ou deux déceptions !


Et vous dites moi,
Vous avez lui quoi en juillet ?!

10 commentaires:

  1. Joli bilan ! J'avais bien aimé Celle dont j'ai toujours rêvé :)

    RépondreSupprimer
  2. Super bilan, de belles lectures :D

    Six of Crows est dans ma PAL numérique, je pense le lire assez prochainement :)

    P'tite déception pour Celle dont j'ai toujours rêvé qui manquait un peu de profondeur à mon goût ^^

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour les déceptions, mais c'est cool pour le coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal pas mal tout ça :D je te souhaite un excellent mois d'août avec plein de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Super bilan ! Contente que tu es lu "Power Club" ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tellement adoré ma lecture du premier tome de Six of crows, particulièrement grâce aux personnages, que j'ai hâte de découvrir la suite que je viens de me procurer ! Je te souhaite un bon mois d’août :)

    RépondreSupprimer
  7. Beau bilan ! J'espère que tu auras plein de bonnes lectures en août ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai lu aucun de ces livres mais beau bilan :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥