lundi 18 septembre 2017

C’est lundi que lisez vous ? (144)


« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.

CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :
  

Coucou les chats <3, avez vous passé une bonne semaine ?! Moi cette semaine j'ai lu À quoi tu ressembles que j'ai beaucoup aimé, Un roman d’aventures (ou presque) que j'ai trouvé très sympa, Will & Isabelle un album trop chou et enfin Mon petit coeur de pierre que j'ai trouvé sympa aussi mais pas original.

CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :
Il y a 11 ans, deux petites filles sont parties jouer dans la forêt, seule l’une d’elles est revenue…

Il y a onze ans, Jeanie et Stella sont parties jouer dans la forêt ; seule Stella est revenue… Aujourd’hui adolescente, elle aspire à passer un été doux et tranquille avec ses amis. Pourtant, la découverte d’un corps, dont la ressemblance avec Jeanie est troublante, va raviver des souvenirs enfouis depuis tant d’années. Stella va tout faire pour se remémorer et comprendre ce qui s’est passé lors de cette journée fatidique. Mais attention ! affronter les monstres du passé n’est pas sans conséquences…


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :

Bonne semaine à toi :)

13 commentaires:

  1. Coucou !
    J'ai hésité longuement à solliciter "Dans l'ombre de Stella". Je me suis ravisée par peur du "trop jeunesse".
    Rien que la couverture de The rain est intrigante ! Miam, je file voir ce dont il s'agit.
    Très très belle semaine avec de chouettes lectures <3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ta lecture en cours mais j'espère qu'elle te plaira ! :)

    RépondreSupprimer
  3. L'ombre de Stella m'intrigue beaucoup. Et la croisée des mondes, j'adore!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. A la croisée des mondes! <3 Saga de mon adolescence!
    Bonnes lectures et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Dans l'ombre de Stella me tente beaucoup :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Dans l'Ombre de Stella me tente beaucoup. J'avais adoré A la croisée des mondes lorsque j'étais gamine, j'espère qu'il te plaira.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu le tome 1 de A la croisée des mondes il y a peu et j'ai adoré alors j'espère que tu aimeras.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je veux relire aussi à la croisée des mondes :D bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. the rain me fait très envie =)
    Bonne fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥