lundi 25 septembre 2017

C’est lundi que lisez vous ? (145)


« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.

CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Coucou les chatons !! Qui a lu quoi cette semaine ?! Moi j’ai commencé la semaine avec Dans l’ombre de Stella, puis Ondine de Benjamin Lacombe que j’adore !! Et j’ai fini avec Les royaumes du nord.

CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :



UNE PLUIE MORTELLE
S’ABAT SUR LA TERRE :
L’HUMANITÉ EST MENACÉE
DE DISPARITION.
RUBY, 15 ANS,
PART À LA RECHERCHE
DE SON PÈRE.




CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :



Je vous souhaite une belle semaine mes chats !

10 commentaires:

  1. Dans l'ombre de Stella me tente trop ! Même si tu as eu un avis mitigé...Belle semaine livresque à toi =)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa, je peux venir passer le week-end chez toi siteuplait. Je me ferai toute petite (pas bien difficile) le temps de lire The Rain et L'empire des sables....et pour te remercier on se fait un p'tit resto.
    Bon tu as compris que ton programme livresque me convient tout à fait, alors TRES TRES belle semaine et bonnes lectures <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Dans l'ombre de Stella est ma prochaine lecture ! Mais Rain je le veux trop !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. The Rain me tente beaucoup ! Je vois aussi beaucoup de gens attendre L'empire de sable impatiemment, je suis curieuse de voir les avis.
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Rain me tente :) tu me le prêtera si tu l'as ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut Agathe, cela fait une éternité que je ne suis pas passée sur ton blog. Honte à moi. Tes lectures de la semaine dernière sont super! Entre Les royaumes du nord et Ondile de Benjamen Lacombe tu ne pouvais que te régaler. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis vraiment curieuse de lire ton avis sur A la croisée des mondes pour voir si nos avis se rejoignent ^^.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥