mercredi 4 octobre 2017

Top Ten Wednesday ...#24

Coucou les chatons, 

Hier j’ai raté le top 10, alors je le fais aujourd’hui parce que le thème me plais, c’est les 10 meilleures lecture de 2017. J’ai eu pu me remémorer toute mes belles lectures de l’année et il y en a eu plusieurs (heureusement ^^’)


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2ème édition sur le blog Frogzine.

Voilà donc ma petite liste des 10 meilleures lecture jusqu’à maintenant en 2017 :






Ok oui j'ai triché, il y en a 11 ... J'avais pas envie de choisir xD
Et vous alors, vos 10 (ou 11) meilleurs lectures de 2017 jusqu'à maintenant ?

2 commentaires:

  1. Lumière, The Cruelty, Six of crows et Illuminae sont aussi des livres que j'ai beaucoup aimé :) Quant à Révoltées, je le commence aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai adoré Six of Crows et Illuminae !**
    Et Diabolic est celui qui me tente le plus dans ta liste, j'espère qu'il me plaira autant qu'à toi ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥