lundi 20 novembre 2017

C’est lundi que lisez vous ? (152)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LES DEUX DERNIÈRES SEMAINES :

Coucou les chats ! Aujourd'hui je vous parlé des lectures des deux dernières semaines, puisque je n'ai pas pu faire de récap la semaine dernière.



Alors il y deux semaines j'ai lu 54 minutes grâce à NetGalley et Hachette, ensuite Inséparables que j'ai vraiment adoré, puis Rêves d'Utica que j'ai trouvé très original !



Et la semaine dernière j'ai lu le premier tome de The Curse, dont j'attends plus mais que j'ai aimé quand même, le troisième tome des Descendants et la BD Mini Cats. J'ai aussi relu Une Braise sous la Cendre, dans le but de lire le tome suivant très vite !


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Suivez votre instinct, surtout quand il vous dit de fuir. 
Wylie et Jasper ont réchappé de justesse à l'horreur du Camp Colestah. Mais la menace plane toujours sur eux, plus présente que jamais. Wylie le sent grâce à ce don qu'elle apprend à maîtriser : elle lit les émotions des autres comme à livre ouvert.
Cela suffira-t-il pour percer à jour les menteurs ? Coincée entre les fantômes du passé et les monstres du présent, Wylie va devoir soigneusement choisir ses alliés.
La sécurité des siens est à ce prix, et tellement plus encore…


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Je vous souhaite une belle semaine mes chats !

10 commentaires:

  1. Quelques livres sont déjà dans ma longueeeeeeeeeeee liste "à lire"
    Bonne semaine, à bientôt, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. Une braise sous la cendre est un gros gros coup de coeur et la suite est tout aussi bien voir meilleure ^^.
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Une braise sous la cendre est toujours dans ma PAL, il faudrait que je m'y mette !
    ~Priscila

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Encore une belle semaine chez toi. J'ai terminé le second tome d'Outliers hier soir. Il faudra bien te rappeler l'histoire pour en profiter pleinement. Pour ma part, j'ai galéré.
    Très très belle semaine et bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! De bien belles lectures durant ces deux dernières semaines !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé Inséparables mais pas autant que tout le monde ^^ Et j'avais beaucoup aimé The Curse pour ma part, je me réjouis de lire la suite.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Ce que tu as lu en deux semaines est très impressionnant en tout cas :o !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥