samedi 30 décembre 2017

Bilan de décembre 2017.

Coucou les chats !!

Voilà, déjà fin décembre, l'année ce terminent mais avant de vous présenter le bilan de l'année (qui sera en ligne demain si tout va bien) je vous présente le bilan du mois. J'ai eu un mois compliqué niveau lecture, la plupart ne m'ont pas convaincues, et du coup j'ai moins lu que d'habitude. Mais voilà quand même mes lectures du mois :


Top 3 :



Les autres lectures :






Et vous alors ?!
Votre mois de lectures étaient meilleurs que le mien ?

3 commentaires:

  1. Un même livre pour nos tops 3 :)
    Je te souhaite un bon mois de janvier, avec que de bonnes lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau bilan !! L'aube sera grandiose me tente beaucoup :3
    Je te souhaite une excellente année 2018 avec plein de chouettes découvertes livresques^^ !

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage pour ces lectures non convaincantes et j'espère que celles à suivre en janvier seront bien mieux !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥