jeudi 1 mars 2018

Bilan février 2018.

Coucou les loulous !

Aujourd'hui on est le premier jour de mars, et il est donc temps de faire un petit bilan du mois de février. Perso j'ai une une ou deux déceptions, mais globalement c'était un bon mois de lecture, et je suis contente parce que j'ai lu plusieurs BD plusieurs romans "adultes", et même un roman 9-12 .. Bref, j'ai avancé dans mes résolutions 2018.



Les autres lectures :









Et vous mes chatons,
Qu'avez vous lu ?!

7 commentaires:

  1. La boite à musique me fait vraiment de l’œil.
    Je te souhaite un beau mois de mars et de bonnes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  2. Que de lectures ! J'ai adoré Et plus si affinités et L'archipel que j'ai terminé hier soir. Et je vais bientôt lire La boîte à musique :) Je te souhaite de bonnes lectures et un bon mois de mars !

    RépondreSupprimer
  3. J'en connais aucun mais certains ont l'air prometteurs ! Beau mois de mars :D

    RépondreSupprimer
  4. Plein de lectures que je ne connais pas ^^
    Je te souhaite un bon mois de MArs !

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle que tu mettes Ma mère, la honte dans tes préférés du moins, parce que je viens juste de lire un article où la personne était vraiment déçue. Du coup, je ne sais plus :P Bon mois de mars !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais bien aimé Malenfer, tome 1 au moment où je l'avais lu, j'espère pouvoir lire la suite :D

    RépondreSupprimer
  7. Waw tu as bien lu ce mois-ci ! :D
    On a "Ma mère, la honte" et "Et plus si affinités" en commun, deux très bonnes lectures pour moi :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥