mardi 13 mars 2018

Top ten tuesday #31

Coucou les chatons !

Aujourd'hui le thème du Top Ten me plaisait bien, il est là pour nous prouver qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Je vous ai donc préparé la liste des 10 livres que je n'aurais jamais lu si je m'étais arrêté à ma première impression ! J'ai répartie ça en deux catégories, ceux que j'aurais loupé à cause du sujet et ceux que j'aurais loupé à cause de leur couverture !


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2ème édition sur le blog Frogzine.


A cause du sujet :



A cause de la couverture :




 Et vous alors, 
qu'auriez vous raté si vous vous étiez arrêté à votre première impression ?!

2 commentaires:

  1. Le premier qui me vient à l'esprit, c'est Nos faces cachées d'Amy Harmon... La couverture ne me donnait absolument pas envie de lire l'histoire. Finalement, ça a été un coup de cœur ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hehe, inséparables est dans ma liste de lecture pour ce printemps ^^ c'est vrai que certains a priori nous empêchent de découvrir des livres qu'on adorerait !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥