mardi 10 avril 2018

top ten tuesday #32

Coucou les chatons !!

Un petit top ten ça vous tente ?! Le thème d'aujourd'hui m'a bien plu, le top 10 du kit de survie pour aller dans un salon du livre ! Je pense qu'on a un peu toute les mêmes mais on aura peut être des surprises.


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2ème édition sur le blog Frogzine.

Voilà mon kit de survie en 10 points :

Pour le confort :
- Vêtements léger
-Bonnes chaussures
- Sac à dos

Pour les bloggueuses :
- Badge avec mon nom/ nom du blog
- Carte de visite

Les autres trucs nécessaires :
- Carte bleu
- Appareil photo
- Bouteille d'eau
- Téléphone portable
-Planning de dédicace


Voilà je crois que ma liste est au complet. 
Et vous, votre kit de survie pour un salon du livre ?!

3 commentaires:

Merci pour votre passage sur mon blog ♥