lundi 4 juin 2018

C’est lundi que lisez vous ? (180)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :


Hello les chats !! Vous avez passé une bonne semaine ?! Et vous avez lu quoi ? Moi j'ai lu Qu’est ce qui monte et qui descend, un roman graphique autobiographique j'ai vraiment apprécié, et deux BD La belle endormie que je n'ai pas aimé et Le blog de Charlotte que j'ai beaucoup plus apprécié.


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :


Gaëlle est prête a tout pour que Matt redevienne un homme. Elle cherche de l'aide auprès des naturalistes mais sait-elle vraiment ce qu'ils représentent ? Et pourquoi les autorités s'opposent-elles si vivement à ce mouvement alternatif ? Que risque Gaëlle en les côtoyant de plus près ? Est-elle prête à transgresser les lois, celles de l'Etat mais aussi celles de l'amour ? Car en voulant retrouver le Matt d'avant, ne va-t-elle pas le perdre et se perdre elle-même ? Et comment aider Flo qui refuse le choix binaire homme ou femme que lui impose la société ?


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :




Je vous souhaite une belle semaine 
et de belles lectures :)

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Agathe !
    Little Monsters me fait de plus en plus de l'oeil. Du coup, je vais attendre ton avis pour voir s'il rejoins ma pal ou non.
    Pour ta lecture actuelle, c'est un peu flou. Matt doit revenir un homme, mais pourquoi ? J'aimerais bien en savoir plus. Encore un avis que je vais attendre avec impatience.
    Passe une très très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui bizarre ^^' Ma lecture en cours est un tome 2, regarde le résumé du premier tome ça sera peut être plus clair ! En tout cas l'histoire ce passe dans un monde ou chaque être humain nait asexué et choisi son sexe à 16 ans ! Voilà en gros l'histoire :)

      Supprimer
  3. Excellente fin de semaine à toi. Pour le coup, je ne connais aucune de tes lectures, excepté celle que tu as chroniqué tout récemment.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥