lundi 11 juin 2018

C’est lundi que lisez vous ? (181)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Hello tout le monde !! Aujourd’hui c’est l’heure du bilan de la semaine !! Cette semaine j’ai lu Little monstres, un thriller que j’ai vraiment beaucoup aimé ! Ensuite Emily, un petit roman pour les 9-12 ans très mignon puis le tome 2 des Porteurs, une dystopie très originale que je vous conseil ! Et j’ai fini la semaine avec L’atelier de sorciers, le tome 2. Ça y est je suis une adepte des manges ^^'



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

La licorne, c’est Lili. 17 ans, cheveux longs couleur arc-en-ciel, ballerines pailletées. Elle est passionnée par les effets spéciaux et le maquillage au cinéma. Elle a été harcelée sur le Net par les élèves de sa classe. Pour oublier, elle quitte la banlieue parisienne et part en vacances chez sa tante près de l’océan. En apparence, tout va bien et elle assume. La réalité est moins facile.

La sirène, c’est Cris. Cheveux courts, baskets défoncées, vieux jean trop large. Passionnée de voile et de natation, elle est plus à l'aise sur l'océan qu'au milieu de la foule. En vacances dans la maison de vacances familiale, elle tente de guérir d’une blessure. Fragile en apparence, elle possède une vraie force intérieure.



CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :




Je vous souhaite un bon lundi, 
Et une belle semaine :)

9 commentaires:

  1. Le souffle de Midas est dans ma wishlist !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette le tome 2 de l'Atelier des sorciers est sorti :D J'ai adoré le premier tome^^
    Je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je vois passer partout ta lecture en cours et je dois dire que j'aime beaucoup la couverture :) Sinon j'ai lu Simon la semaine dernière et j'ai adoré, j'espère que ce sera aussi ton cas. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Le souffle de Midas me tente énormément.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Le souffle de Midas m'intrigue ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥