lundi 12 novembre 2018

C’est lundi que lisez vous ? (203)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :
Coucou les chatons !! Aujourd'hui mon c'est lundi est un peu tardif, mais j'avais une réunion super tôt ce matin, j'ai pas eu le temps de le préparer ^^' Bref, cette semaine j'ai lu le premier tome de La déclaration que je n'ai pas trop aimé, puis ensuite le deuxième et dernier tome de Marquer les ombres que j'ai adoré lui par contre !



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :
Pour rétablir l’équilibre dans un monde menacé par le chaos, June et ses compagnons quittent les marécages des Cinq Tours et se dirigent vers la Ville. Ils doivent réveiller la troisième Source, retrouver les fragments perdus de la couronne brisée pour couronner l’arbre roi et rouvrir les portes de l’Invisible. Leur chemin est semé d’embûches, car certaines tribus des peuples des rôdeurs veillent jalousement sur leurs talismans…

CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Je vous souhaite une belle semaine mes chatons !

6 commentaires:

  1. Illuminae me donne envie mais faut que je lise le T2 avant :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai toujours pas eu l'occasion de découvrir Illuminae mais c'est une série qui me tente vraiment beaucoup.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas encore commencé la saga Marquer les ombres, il faudrait que je m'y mette. Bonne semaine à toi 😘

    RépondreSupprimer
  4. Je vais bientôt sortir marquer les ombres de ma pal

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥