mercredi 21 novembre 2018

Love her wild, Atticus.

Titre : Love her wild.
Auteur : Atticus.
Parution Fr : 2018.
Éditeur : Michel Lafon.


4° de couverture :

Un coup de foudre à Paris, un bain de minuit en plein été, l'irrépressible exubérance de la femme, un verre de whisky face au lever de soleil dans le désert... autant d'instants qu'Atticus dépeint de sa plume juste et ciselée. Sincère, poignant et romantique, ce recueil de poésie distille l'essence même des moments les plus entêtants ou des heures les plus sombres de nos vies en quelques mots parfaitement choisis, s'assurant que ces derniers restent longtemps gravés dans nos esprits... et éveillent en nous le goût de l'aventure.


Avis :

Coucou les chats ! Et si on parlais poésie ?! Franchement je ne vais pas mentir, la poésie j’ai n’ai jamais vraiment aimé ça (oulala cette chronique part mal ^^’) Mais bon quand j’étais ado j’en écrivais, j’étais gothique etc  …

Bref, j’ai lu ce livre parce que quand je l’ai vu sur mes tables à la librairie j’ai été curieuse et puis moi je l’ai complètement loupé le poète d’instagram, pourtant j’y passe pas mal de temps moi sur instagram ^^’

Bref, ce recueil est coupé en trois parties, Love, Her et Wild. Il est composé de poèmes plus ou moins long, c’est plus rythmé que des recueils classiques qui ont des poèmes super long, mais c’est a peu près le seul truc que j’ai apprécié :/

Bon j’avais prévenu les poèmes c’est pas mon truc ! Mais franchement je n’ai pas ressenti d’émotions en lisant ce recueil ! Par contre, je suis persuadée qu’il va plaire aux ados et ça, c’est une bonne nouvelle parce que justement c’est elles le public visé par cet ouvrage !

Bon, je ne vais pas m’étendre plus, je ne suis pas déçue parce que je ne m’attendais pas à aimé, et je ne le conseil pas à tout le monde, mais aux ados si je le conseil sans problème !

★★★☆☆☆

3 commentaires:

Merci pour votre passage sur mon blog ♥