jeudi 30 avril 2020

Bilan avril 2020.

Coucou les chatons !

Aujourd'hui c'est déjà le dernier jour du mois, et donc l'heure du bilan ! Je trouve ça ouf, j'ai passé le mois à me plaindre du confinement, mais la vérité c'est que je n'ai pas vu le temps passer (comme quoi se plaindre ça occupe ^^')

Plus sérieusement, j'ai beaucoup lu, comme beaucoup de gens, malgré une légère panne de lecture, que j'ai comblé avec le premier Harry Potter (vite fait bien fait !) J'ai donc un beau bilan à vous présenter aujourd'hui (enfin moi je le trouve beau en tout cas !) 

J'ai décidé de profiter du confinement pour faire baisser un peu ma PAL, je me suis aperçue que j'ai laissé dormir beaucoup de romans qui pourtant me tentaient beaucoup quand je les ai eu. Du coup j'ai pioché parmi ceux présent depuis longtemps dans ma bibliothèque ! Et voilà le résultat :







Et j'ai aussi lu quelques BD bien sur ! Présente dans ma PAL depuis moins longtemps, mais un peu de nouveauté ça fait du bien aussi :)




 Et vous, comment c'est passé votre mois d'avril ?!
Vous avez lu quoi de beau ?

6 commentaires:

  1. J'ai aussi eu une petite panne de lecture et hélas je n'ai pas eu l'idée de relire HP donc j'ai très peu lu ce mois-ci mais je vais me rattraper au mois de mai sans me mettre la pression :)
    En tout cas toutes ces lectures ont l'air super j'espère qu'elles t'ont plu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison pas de pression, ça doit rester un plaisir :)

      Supprimer
  2. Très beau bilan ! Certains me font de l’œil, tels que Sorcières et Sacrées sorcières.
    Je te souhaite un bon mois de mai.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau bilan !
    Je te souhaite un bon mois de mai et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan !
    Je te souhaite un excellent moi de mai :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce super bilan !
    Au plaisir de te lire :)
    Bien à toi
    Safran - Coffee and Books

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥