samedi 29 novembre 2014

Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil ! (1)

Je vous propose un petit récap' gif de ma journée au Salon du Livre de Montreuil, et demain je ferais un récap' plus constructif, avec photos des achats et autres ... :)



✰ En sortant du métro à Robespierre :




✰ Devant chaque stand :





✰ À chaque fois que je trouvais un livre que je veux lire :




✰ Quand j'ai été très sérieuse et que je n'ai acheté QUE trois livres : 
(C'est mon compte en banque qui me remercie)





 ✰ Et que je suis déçue parce que j'en voulais plus quand même !





7 commentaires:

  1. J'adore ce récap <3 hâte de voir le récap "constructif" :D sinon, je pense y aller demain mais malheureusement, rien n'est sur :(

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as fait rire parce que j'aurais eu exactement ces réactions si j'y était allée ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce récap en Gif !!! Très bon choix :)
    J'ai été presque aussi sage comme toi, 4 livres ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu j'ai adoré ton article, tu m'as bien fais rire ^^
    Ton blog est une jolie découverte :)

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh non j'ai trop rigolé ! J'adoooore
    (J'avoue que je t'ai imagine en hobbit ....)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥