lundi 13 juillet 2015

C'est lundi que lisez vous ? (36)

"C'est lundi que lisez vous ?" un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine passé :

  



Ce que je lis en ce moment :


Harry Potter and the Chamber of Secrets, Tome 2, J.K. Rowling.


Ce que je lirais après :


Les autodafeurs, Nous sommes tous des profanateurs, Tome 3, Marine Carteron.

14 commentaires:

  1. Nom de code : Verity est dans ma PAL et Phobos me fait très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine de lectures !
    Harry Potter ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, que j'espère remplie de soleil :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est ma collection Harry Potter ! Malheureusement j'en achetais un par an, résultat, il n'est plus dans les magasins :( :( Quoiqu'il en soit, je te souhaite une très bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil, du coup j'ai que les 1, 2, 3 et 5 :/
      Mais bon tant pis, bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  6. Ah la la, phobos a l'air tellement génial ^^ je te souhaite de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. Phobos à l'air pas mal. Et il faut vraiment que je lise le premier tome de Harry Potter, pour ne pas être trop en retard sur la LC de Livraddict...
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. Harry Potter <3
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Phobos et Nous les menteurs sont deux lectures que j'aimerais découvrir. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  11. Phobos me tente pas mal à cause des avis pour le moment plutôt positifs !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥