lundi 2 janvier 2017

C’est lundi que lisez vous ? (108)


« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :


Coucou les chats, cette semaine j'ai fini une saga en cours, Starters. J'ai aussi lu deux BD très sympa, Putain de chats et Culottés. Et puis Le monde des sorciers de J.K. Rowling.



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :
À 15 ans, William Clarck est un apprenti hacker à tendance kleptomane qui utilise ses talents pour restituer à ses camarades les objets confisqués par les professeurs. Jusqu’au jour où il se fait prendre et finit au poste. Il pensait que sa vie n'allait plus jamais être la même, mais il n'imaginait pas à quel point. de retour chez lui, il découvre avec horreur que sa mère a été assassinée et son père lui révèle une vérité incroyable: agent spécial, il a été démasqué et toute sa famille est désormais en danger...

William, aidé par sa meilleure amie Zoé, subtilise un téléphone-Taser aux services secrets auxquels il a été confié. Ensemble, ils se lancent dans une périlleuse aventure à la poursuite de l'insaisissable tueur qui a juré la perte des Clarck.



CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Je vous souhaite une belle semaine mes chatons !

8 commentaires:

  1. Ah, on m'a offert le premier tome de "Culottées" juste avant Noël, j'ai hâte de m'y plonger ! :)

    Belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  2. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Vanishing girl me tente aussi beaucoup^^
    Je te souhaite une superbe année 2017!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année et belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  6. Aaah Les culottés, il me le faut !
    Bonne année à toi :D

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥