vendredi 4 août 2017

acquisition juillet 2017.

Coucou mes poussins !!

Aujourd'hui on va parler acquisition et je suis fière de vous dire que ce mois-ci j'ai été ARCHI sage :) Seulement 5 petits livres ont pris place dans ma bibliothèque, par contre je n'en ai encore fini aucun ... Mais je suis en train de lire Demain il sera trop tard ! Bon sans plus tarder, voilà la petite liste des 5 livres qui ont rejoint ma PAL :


Sept, Tome 1 : Entre ciel et terre, Eric Walters.
Parmi les vivants, Tome 1 : Abel, Valie le Gall & Alex Cousseau.
E.V.E. Carina Rozenfeld.
Lotto Girl, Georgia Blain. (Merci Casterman)
Demain il sera trop tard, Jean Christophe Tixier. (Merci NetGalley & Rageot.)


Et vous alors ?!
Vous avez été raisonnable comme moi, ou vous avez craqué ?!

4 commentaires:

  1. C'est fou le nombre de romans avec Eve pour titre, j'ai l'impression ! ^^
    Bref, sur cette remarque très pertinente, bonne lecture avec tous ces livres !

    RépondreSupprimer
  2. Demain il sera trop tard m'intrigue par son titre ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé parmi les vivants perso!! Tu m'en diras des nouvelles! Et il faut absolument que je lise le deuxième tome (Louise of course)!

    RépondreSupprimer
  4. Lotto Girl me tente beaucoup ! Mais ça je crois te l'avoir déjà dit haha. Et oui effectivement tu as été raisonnable, moi aussi d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥