lundi 14 août 2017

C’est lundi que lisez vous ? (139)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.



CE QUE J’AI LU LES DEUX SEMAINES DERNIÈRES :

Coucou les chats ! Avec mon déménagement je ne vous ai pas fait de recap de la semaine dernière, du coup cette semaine je vous parle des deux dernières semaines. J'ai pas beaucoup lu en deux semaines part manque de temps, mais j'ai quand même lu William Wenton, qui paraîtra le 17 aout, Frappe toi le coeur, qui paraitre le 24 et qui m'a un peu déçu malheureusement, Demain il sera trop tard qui paraîtra en septembre, et j'ai fini avec un policier I Invade You.



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Après avoir réussi à s’enfuir du Palais des Glaces, Kaz et ses compagnons se sentent invulnérables. Un revirement de situation va cependant changer la donne d’une partie mortelle que devront jouer les jeunes prodiges du crime. Alors que les grandes puissances Grisha s’organisent pour leur mettre la main dessus, Kaz imagine un plan, entre vengeance et arnaque, qui leur assurera la gloire éternelle en cas de réussite, et provoquera la ruine de leur monde s’ils échouent.


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Je vous souhaite une belle semaine mes chatons !

9 commentaires:

  1. Je lis le premier tome de Six of crows :) J'espère aimer !

    Belle semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Diabolic. J'ai juste eu un peu de mal à entrer dans l'histoire (mais sur une 15aine de pages à tout casser, après c'était génial)
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Demain il sera trop tard m'intrigue assez, pour être honnête ! :) J'aimerais bien le lire. Six of Crows me fait complètement envie, lui, mais j'aimerais lire l'autre saga de l'auteure avant (je sais pas si je vais tenir).
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que je vais lire Six of Crows bientôt :)
    Bonne semaine de lecture à toi aussi ma copine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥