lundi 21 août 2017

C’est lundi que lisez vous ? (140)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :
  

Coucou les chats !! J'espère que vous avez passé une bonne semaine et fait de belles découvertes livresques ?! Moi j'ai fini la duologie Six of Crows, qui est vraiment super !! Ensuite j'ai lu Les optimistes meurent en premier, un vrai coup de coeur, puis Le mal des ardents, un livre de la rentrée littéraire, et enfin Gary Cook, un premier tome sympa mais qui ne sort pas des sentier battu ! 


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

"Avez-vous déjà observé un tigre ? Il possède une mâchoire assez puissante pour broyer l'homme le plus robuste, des muscles d'acier capables de traquer n'importe quelle créature. Pourtant, lorsqu'il attaque, il donne la mort avec une grâce aérienne". 

Un Diabolic n'est pas humain. Un Diabolic est programmé pour être fidèle envers une seule personne. Un Diabolic n'existe que pour protéger son maître. Quitte à donner sa vie. Quitte à en prendre d'autres.

CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Bonne semaine mes chatons <3

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Une chouette semaine quand même à ce que je vois :) Je te souhaite de bonnes lectures ! The sun is also a star me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai beaucoup aimé Gary Cook. Une lecture sympa, fantastique et écologique parfois. Passé un très bon moment de lecture!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'es donné cette semaine, t'as beaucoup lu :)

    RépondreSupprimer
  6. Il faut vraiment que je commence Six of crows !
    Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. The Sun Is also a star et Les porteurs sont dans ma wish-list est pas vraiment en tête puisque Les porteurs y est depuis bien longtemps et j'ai entendu beaucoup d'avis négatif sur The sun is also a star donc j'ai hâte d'avoir ton avis ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥