lundi 19 février 2018

C’est lundi que lisez vous ? (165)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :



Coucou les chatons ! Qu'avez vous lu cette semaine ?! Moi j'ai lu Max et les maximonstres que je n'ai pas vraiment aimé, puis j'ai lu une romance : Et plus si affinités. Ensuite j'ai lu le premier tome de Malenfer et j'ai fini la semaine avec le tome 3 de Harmony.


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

« Je l’appelle Apothéose parce qu’il n’y a aucun prénom logique à lui mettre sur le visage. Je la klaxonnerai avec ma tête jusqu’à ce qu’elle se retourne. Un jour, elle me dira son vrai prénom, à l’oreille, elle le prononcera avec le souffle. Son souffle réveillerait un mort. En attendant, de là où je me trouve, je kiffe à fond dès que je pense à elle. »

Tous les matins, Wilco regarde Apothéose passer sous sa fenêtre. Jusqu’à ce qu’un jour, il se penche tellement qu’il tombe.



CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :



Et vous, 
vous avez prévu de lire quoi ?!

11 commentaires:

  1. Aaah fonce sur Archipel!!!! A ce propos, il y a en ce moment un petit concours de chroniques pour de jeunes élèves. C'est toi la juge, tu peux aller voter pour celle que tu préfères :)

    Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. L'archipel, tome 1, me tente pas mal, le résumé est attirant je trouve!
    Belles lectures,
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Proxima du centaure m'intrigue beaucoup.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Agathe ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fin de semaine avec de chouettes lectures. Vu que tu as chroniqué Archipel, je suis curieuse de connaître lecture en cours.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥