mardi 27 février 2018

Top Ten Tuesday #30

Coucou les chatons !!

Aujourd'hui on se retrouve pour le top Ten, les 10 romans qu'on aimerait relire, il y en a plein que je voudrais relire, mais bon comme vous je n'ai jamais le temps de lire tout les livres que je veux, alors en relire c'est souvent très difficile !


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2ème édition sur le blog Frogzine.


Les sagas que j'ai adoré et dans lesquels je veux me replonger :





 Les premiers tome que j'ai aimé et que je veux relire avant d'attaquer la suite :



Il y en a des tonnes d'autres, mais je ne vais pas tricher aujourd'hui ^^'


Et vous, 
que voudriez vous relire ?!

4 commentaires:

  1. C'est vrai que relire des livres c'est souvent compliqué pour tout le monde. Moi j'aimerais bien relire Nightdhade de Andrea Cremer et j'ai relu la semaine dernière le tome 1 Les étoiles de noss head de Sophie Jomain et c'est vrai que ça fait un bien fou.
    Sinon comme toi j'aimerais bien relire Les chroniques lunaires *_*

    RépondreSupprimer
  2. Cinder, Legend et Rouge rubis sont des sagas que je prendrais grand plaisir à relire aussi ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les relectures :)
    Pour ma part, il faudrait que je découvre Cinder et Rouge Rubis.

    RépondreSupprimer
  4. Alors, il me reste le tome 3 d'Enclave à lire, j'ai hâte !
    J'ai Legend qui m'attend encore dans ma pile...
    In the after me tente de trop et d'ailleurs mon petit frère l'a donc... Haha :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥