samedi 24 mars 2018

Sorties littéraires que j'attends le plus #21

Coucou les poussins ! 

Aujourd'hui j'ai envie, comme tout les mois, de vous parler des sorties d'avril qui me font de l'oeil ! J'en ai sélectionné 3 cette fois, une suite de saga, un début (il en faut !) et le nouveau Agnes Marot, une autrice (oui j'ai enfin passé le cap, je dis autrice maintenant et j'en suis fière !) que j'adore !

ReMade, Tome 2 : ReBorn, Alex Scarrow. (4/04) - Casterman -

Léo et son amie Freya survivent tant bien que mal depuis dix-huit mois. Aucun signe du virus sans doute tué par le froid polaire qui s'est abattu sur Terre. Mais il s'est juste caché : il a observé les hommes, les femmes et même les enfants. Il a appris et s'est encore perfectionné. Maintenant, il est prêt...


L'horloge de l'apocalypseLorris Murail. (5/04) - PKJ -

En cavale malgré elle, Norma, dix-neuf ans, abandonne tout pour se cacher dans une tiny house au fin fond du désert d'Arizona. À sa charge, Liz, sa nièce de huit ans qu'elle doit protéger. Pour survivre, elle trouve un boulot de serveuse dans le diner du coin. Alors que Norma peine à s'acclimater à sa nouvelle vie et aux habitants agressifs de la région, elle découvre un mystérieux canal radio. Elle se met alors à écouter en boucle un certain O.T., jeune animateur qui mêle blues, anti-trumpisme et prêches apocalyptiques sur le dérèglement climatique et la fin du monde...



Erreur 404Agnès Marot. (12/04) - Gulf Stream -

Salut ! Moi, c’est Moon. J’ai toujours voulu devenir gamer professionnel, mais ce n’était pas aussi simple… Disons que je ne corresponds pas vraiment au profil habituel. C’est pas grave, j’ai un plan B. Je n’aurai besoin que d’Orion – ma moitié dans la vie comme dans le jeu – et de Loop, notre adorable petite boule de poils orange qui fait "pouic". (Ça ne s’invente pas.)
Bref, je vais te raconter, mais pour ça tu dois être prêt à entrer dans la partie, toi aussi.


Et vous, vous avez repéré quoi comme sorties ?!

2 commentaires:

  1. On s'y fait vite finalement, à "autrice" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ça le vient super naturellement autrice maintenant, chôme quoi, c'est vraiment une question d'habitude.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥