lundi 21 mai 2018

C’est lundi que lisez vous ? (178)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.



CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Coucou les chatons ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine ?! Moi je suis ravie, j'ai fini une saga : Le secret de l’inventeur, lu un nouveau manga : Atelier des sorciers et le nouveau Sarah Crossan, Swimming Pool !! J'ai aussi lu Orage petit seigneur des ténèbres, un petit livre pour les jeunes que j'ai trouvé chouette.


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Jack et Gwen enquêtent pour récupérer un rubis. Ils sont accusés de l'avoir dérobé. Le rubis appartient à Genghis Khan et peut provoquer la fin du monde.


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :

En ce moment je commence les lectures de la rentrée littéraire de septembre qui sont pour l'instant top secrètes du coup je sais que ma prochaine lecture est Little Monsters, mais je ne sais pas quand j'aurais le temps de vous en parler.

5 commentaires:

  1. Je ne me suis pas du tout intéressée à la rentrée littéraire, pour le moment ^^ j'espère que ce livre te plaira, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Swimming pool me tente beaucoup, je vais aller lire ta chronique :) Little Monsters a l'air chouette aussi, j'en ai déjà entendu quelques bons avis. Bonnes lectures pour cette semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque :D !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥