mardi 14 août 2018

Bilan de ma PAL d'été.

Hello les chats !! 

J’ai repris le boulot hier, il est temps de faire un petit bilan de mes trois semaines de vacances, et surtout de ma PAL !! Je ne l’ai pas fini (et oui) mais pour être honnête le livre que je n’ai pas lu (Leur enfants après eux de Nicolas Mathieu) ne me tentait pas plus que ça, je l’ai mis dans ma pal car il fait partie de la sélection Cultura et que bon comme je bosse là-bas je pense qu’il est important que je lise la sélection ! (Alors je ne perd pas espoir, je le lirais !)

J’ai compensé cette lecture par d’autres quand même, voilà donc mon bilan de ces trois semaines de farniente :

✶ : sélection PAL d'été.

Les déceptions :

Phobos, Tome 4, Victor Dixen.
Le trône des étoiles, Rhoda Belleza. 

Les lectures mitigées :
Boys Band Killeuses, Goldy Moldavsky. 
La fille d'encre et d'étoiles, Kiran Millwood Hargave.

Les belles lectures :
La princesses et l'alchimiste, Amy Alward. 
Nina Volkovitch, Tome 3 : Le combat, Carole Trébor. 
Les rois maudits, Tome 5 : La louve de France, Maurice Druon. 

Les coups de coeurs :
Connexion Immédiate, Mary H.K Choi.


En bref, un bilan un peu mitigé puisque sur 8 lectures seulement 4 m'ont vraiment plu, mais heureusement dans c'est 4 il y a un coup de coeur :)


Vous avez lu ces livres ?
Certains d'entre eux vous font envie ?!

2 commentaires:

  1. Chouette bilan ! Je suis intriguée par la fille d'encre dommage que ce soit une lecture mitigée :/
    Connexion immédiate m'intrigue aussi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal du tout, pour 3 semaines de vacances :D bon courage pour le boulot et bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥