vendredi 1 février 2019

Bilan de janvier 2019.

Coucou les chats !

Chose promise, chose dû, voilà mon micro bilan de janvier ! Je n’avais pas vraiment la tête à lire ce mois-ci je crois, du coup je n’ai que 5 lectures au compteur. 

J’ai commencé quelques livres qui ne m’ont pas plus du tout, et que j’ai abandonné tellement rapidement que je n’ai pas eu envie de vous en parler. En tout cas, les livres dont je vous ai parlé ce mois-ci m’ont vraiment plu, c’est déjà ça :D



Je vous souhaite un bon mois de février les chatons ! Moi de mon côté j'espère que j'aurais plus de coeur à lire que j'aurais un bilan un peu plus fourni le mois prochain.

4 commentaires:

  1. J'espère que tes lectures te plairont plus en février, mais ce que tu as lu a déjà l'air super intéressant ! Bon mois à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Engrenages et sortilèges <3 <3
    Bon mois de février à toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons Nos vies en l'air en commun :)
    Bon mois de février !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé Zombillénium !
    La couverture d'engrenages est vraiment belle !
    Et j'aimerais me lancer dans la saga To all the boys I've loved before :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥