mercredi 2 octobre 2019

Bilan du mois : Septembre 2019.

Coucou les loulous !

Comme vous l’avez vu, hier j’ai pas eu le temps de faire mon bilan du mois, mais je vais me rattraper  tout de suite! Si vous me suivez sur insta vous savez que j’ai quitté mon rayon jeunesse pour rayon BD à la fin du mois d’aout, du coup je vais avoir plus de lecture BD à partir de maintenant ! Je n'ai pas chroniqué toute les BD que j'ai lu, j'ai pas toujours eu le temps et puis elles ne m'avaient pas trop plu, alors je ne savais pas quoi dire xD

Bref, voilà donc mes lectures du mois :

BD :





Roman :



Et vous, 
vous avez lu quoi ?!

3 commentaires:

  1. Oh génial ! Je sens que tu vas faire augmenter ma wish list BD ^^
    Bon mois d'octobre. Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu le premier tome de Pepper et Carrot mais je ne suis pas convaincue par ses successions de petites histoires.
    Le matin de never world est dans ma pal, j'ai hâte de le commencer ^^
    Bon bilan de septembre pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan !
    Pepper et Carrot m'intrigue beaucoup. La couverture de Lilith me fait bien envie.
    Bon mois d'octobre et belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥