dimanche 23 février 2020

Misfit City, Tome 1, Kiwi Smith, Kurt Lustgarten & Naomi Franquiz.

Titre : Misfit City, Tome 1.
Auteur : Kiwi Smith, Kurt Lustgarten & Naomi Franquiz.
Parution Fr : 2020.
Éditeur : Kinaye.


4° de couverture :

Lassée de sa vie étriquée dans sa ville natale perdue au milieu de nulle part, et agacée par la renommée du film culte qui y a été tourné (Les Gloomies… tu l’as vu ? C’est vraiment un classique, tu sais.), Wilder n’attend plus rien de nouveau de Cannon Cove. Elle veut à tout prix partir le plus rapidement possible, afin de pouvoir vivre des choses plus palpitantes, plus belles, et moins monotones… même si cela voudrait dire quitter ses meilleures amies.
Mais lorsqu’elle découvre une carte aux trésors vieille de plusieurs siècles, elle va s’apercevoir qu’une VÉRITABLE aventure attendait de voir le jour dans sa petite ville pendant tout ce temps… et qu’elle a besoin de ses amies pour faire la lumière sur ce mystère !


Avis :

Holà todos :) Comment vous allez ?! Aujourd’hui je vais vous parler des Goonies, enfin de la version féminine des Goonies … intrigué ??

Ce comic c’est l’histoire de Wilder, une jeune femme qui vit à Cannon Cove, la ville mythique dans laquelle a été tournée le célèbre film "Les Gloomies" …. Et rien d’autre. Cette ville l’ennuie, en plus plein de touristes fans des Gloomies, les gloomers envahissent la ville.

Quand un vieux capitaine lègue au musée un vieux coffre dans lequel elle et ses copines trouvent une mystérieuse carte l’aventure commence … Les Goonies je vous dis ! 

Ce qui est le plus intéressant dans cette histoire, c’est les personnages ! Elles sont toutes uniques, attachantes avec des personnalités bien à elles. Parce que bon l‘histoire est assez classique, en plus d’être déjà connue ^^’ 

J’avoue que je m’attendais à être plus emballée que ça. J’ai bien aimé cette histoire, c’était une lecture sympathique, certes, mais je ne pense pas que j’en garderais un grand souvenir. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, ce comics est une histoire d’aventure sympa, distrayante, mais bon j’ai pas adoré non plus :/

★★★☆☆☆

2 commentaires:

  1. Ohhhh Je suis intriguée, dommage que tu n'aies pas été plus emballé que ça :/ Mais j'ai bien envie de le tenter !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de la lire ! Pour l'instant j'aime bien. Les goonies c'est toute mon enfance alors forcément j'adhère totalement ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥