vendredi 28 novembre 2014

Tag - Creature of the Night.

Aujourd'hui je suis malade, je m'ennuie devant mon ordi alors je vais enfin répondre au tag de Mademoiselle Bouquine. Je vous ai donc ressorti une petite sélection des livres de ma PAL et WL dans lesquels apparaissent des Creature of the Night ... 
J'en ai surement oublié, mais voilà ceux auxquels j'ai pensé :


✰ Les zombies : 


☁ Les chroniques de zombieland, Alice et le miroir des maléfices, Tome 2, Gena Showalter.



☁ The Walking dead, passé décomposé, Tome 1, Robert Kirkman et Charlie Adlard.



✰ Sorciers :


☁ Harry Potter and the Half Blood Prince, Tome 6, VO, J.K. Rowling.



☁ Le livre perdu des sortilèges, Tome 1, Deborah Harkness.



✰ Dragons :


 A Song of Ice and Fire, The Winds of Winter, intégrale 6, George R.R. Martin.



✰ Sirènes : 


☁ Attirance, Le baiser des sirènes, Tome 1, Anne Greenwood Brown.



✰ Un petit mélange de tout :



☁ The Moral Instruments, La cité des cendres, Tome 2, Cassandra Clare.


2 commentaires:

  1. Haha je suis contente que mon tag t'ait permis de passer le temps... Attirance me fait très envie aussi ! Et j'aime bien le petit mélange de tout ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de lire ce tome 2 de zombieland :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥