mercredi 31 décembre 2014

Bilan de Décembre.

Bilan de Décembre.




Les coups de coeurs :



Les belles lectures :



Les lectures agréables :



Les relectures :



Les déceptions :

❄ Autre Monde, L'alliance des trois, Tome 1, Maxime Chattam. 
(Pour le moment ce livre est dans les déceptions, avec un peu de chance j'aurais trouvé le courage de le finir en janvier et j'aurais aimé la fin, et du coup il pourra changer de catégorie ...)


Acquisition de Décembre :

❄ Dualed, Elise Chapman.
 Endgame, L'appel, Tome 1, James Frey.
❄ Les étoiles de Noss Head, Sophie Jomain.
❄ Miss Peregrine et les enfants particulier, Ransom Riggs.
❄ Lux, Obsidienne, Tome 1, Jennifer L. Armentrout.
❄ Les apparences, Gillian Flynn.



PAL prioritaire de Janvier :

❄ Dualed, Tome 1, Elise Chapman.
❄ The mortal instrument, la cité des cendres, Tome 2, Cassandra Clare.
❄ Shining, Stephen King.
❄ Dans l'abîme du temps, H.P. Lovecraft.




Wish-List prioritaire de Janvier :

❄ Fille des cauchemars, Anna, Tome 1, Kendare Blake.
❄ Le pays des contesLe sortilège perdu, Tome 1, Chris Colfer.
❄ Kaleb, Tome 1, Myra Eljundir.
❄ Chroniques lunaires, Cinder, Tome 1, Marissa Meyer.


Et sinon je vous souhaite à tous et à toutes un super réveillon du jour de l'An et une très Bonne Année !!

7 commentaires:

  1. Très beau bilan ! Je te souhaite de belles futures lectures, surtout avec Fille des cauchemars, Chroniques Lunaires et Le pays des contes ♥ Un bon réveillon et une très bonne année 2015 à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique bilan, bravo :D Je voulais absolument lire Dualed il y a quelques semaines mais j'avoue que mon envie est moindre aujourd'hui. Si j'ai l'occasion de le lire je le ferai tout de même avec joie. Je ne suis pas très fantastique mais The Mortal Instruments est une saga que j'aime beaucoup, ou tout du moins les trois premiers tomes. Bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  3. Un très très beau bilan :)
    J'ai hâte de lire ton avis sur Cinder :D
    Des bisous ♥
    Bon réveillon et bonne année ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je prie très fort pour que tu lises le pays des contes et cinder ce mois-ci :D
    Je te souhaite un très beau mois de janvier et une belle année 2015 ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan! Hâte de lire ton avis sur Shining!
    Bon dimanche ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Hum... Je comptais lire Autre-Monde très bientôt, j'espère que la lecture sera plus facile que pour toi!

    J'ai également fait l'acquisition du tome 1 de Lux en décembre. Je l'ai lu tout de suite et j'ai vraiment aimé. :)

    RépondreSupprimer
  7. Ohh je suis ravie que tu aies aimé la Princesse des glaces, c'est une BD que j'ai adorée :D
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥