lundi 5 janvier 2015

C'est lundi que lisez vous ? (15)

Aujourd'hui c'est la rentrée, ma vie "normale" reprend, du moins je l'espère et donc voilà ma participation au RDV de la semaine : "C'est lundi que lisez vous ?
(un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.)



 Les trois fameuses questions du lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passé :
(liens vers les articles concernés.)




Ce que je lis en ce moment :

♥ The mortal instrument, La cité des cendres (L'épée mortelle), Tome 2, Cassandra Clare.




Ce que je lirais (sans doute) après :

♥ Dualed, Tome 1, Elise Chapman.
♥ Divergente, Tome 2, Veronica Roth (relecture).



16 commentaires:

  1. Je ne suis pas très fantastique mais je fais exception pour cette série de Cassandra Clare. Ou tout du moins les trois premiers tome que j'ai adoré! *^* Qu'est ce que tu en penses pour l'instant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'ai beaucoup, je crois même que je préfère le tome 2. Maintenant que Clary sait qui elle est elle est vachement moins chiante ^^'

      Supprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine et une très belle année 2015

    RépondreSupprimer
  3. La saga de Veronica Rossi me tente beaucoup depuis pas mal de temps ! De même pour The Mortal Instrument !
    Je te souhaite de belles lectures et une belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  4. Divergente, divergente !! :D
    Je te souhaite une belle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  5. Que des belles lectures !
    Il faudrait vraiment que j'attaque la saga La cité des ténèbres !
    J'espère que Dualed et Divergente 2 te plairont, deux romans géniaux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Divergente 2 sera une relecture, je les ai lu en anglais au moment de leur sorties ^^'

      Supprimer
  6. Bonne semaine de lecture en ce début de 2015 avec un programme prometteur. J'espère qu'il sera à la hauteur de ses promesses.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une très bonne année remplie de magnifiques découvertes littéraires.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles lectures et une semaine remplie de découvertes livresques !! :D ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année 2015 à toi :) et puis une belle semaine de lectures !
    J'aime beaucoup comment tu prends en photo les couvertures :)

    RépondreSupprimer
  10. Il faudrait que je lise Divergente avant la sortie du film. Bonne semaine de lectures et bonne année 2015.

    RépondreSupprimer
  11. Ever dark, divergente, rouge rubis ! que des lectures que j'ai vraiment adorées

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥