lundi 16 mars 2015

C'est lundi que lisez vous ? (21)

Bonjour, bonjour !!
Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le jour de notre RDV de la semaine pour un petit bilan dont les participants sont répertoriés chez Galleane


 Les trois fameuses questions du lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passé :

Dans l'abime du temps, Lovecraft.

Un petit comic pour bien commencer la semaine, les X-Men que j'adore en version 100% féminin !! Un classique de la SF , Dans l'abime du temps, un recueil de nouvelle de Lovecraft, dont je n'ai pas fais de chronique parce qu'il m'a laissé sans voix ! Je n'ai pas vraiment aimé le style de l'auteur, qui part dans une accumulation de détails assez ennuyeux parfois, j'ai bien aimé les histoires, surtout la deuxième, mis le style m'a vraiment bloqué ! Et Attachement de Rainbow Rowell, que j'ai vraiment adoré :)


Ce que je lis en ce moment :



Les rois maudits, la reine étranglée, Tome 2, Maurice Druon.
Always Blue, Tome 3, Veronica Rossi.

Je fini le tome 2 des Rois maudits cette semaine, j'aime toujours cet univers de complots et de magouilles entre les rois, les conseillés, les banquiers etc ... La cour de France dans les années 1400 c'était pas la joie ^^' Et je me suis enfin lancé dans la suite et fin de Never Sky, je suis ravie de retrouver Aria et Perry pour la fin de leur aventure !!


Ce que je lirais (sans doute) après :


Déserteur, Tome 2, Susanne Winnacker.

J'ai trop hâte de me replonger dans cette histoire pour attendre plus longtemps, maintenant que je l'ai reçu je le commence dès que fini Always Blue !


9 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. déserteur est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  5. ◇ Belle semaine de lectures !
    Surtout avec Always Blue =D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai très très envie de lire Déserteur, j'avais beaucoup aimé le premier tome.
    J'espère qu'Always Blue te plaira, j'ai trouvé que c'était une belle conclusion à la trilogie même si j'ai trouvé certains passages un peu longs.
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures! =)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas encore commencé la trilogie Never Sky mais elle me fait très envie ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais beaucoup lire Les Rois maudits.
    Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥