mardi 31 mars 2015

Instagram en Mars ...

Mon petit plaisir du mois : le bilan Instagram ! 
Parce que ça me fait plaisir de vous parler d'autre chose que de livre parfois :)

Mais ce mois-ci j'ai peu de choses a vous montrer, juste mon addiction à Disney, mon addiction aux t-shirts rigolos, et mes quelques sorties ciné (j'en ai fait plus ce mois-ci mais j'ai pas tout mis sur insta !)





Voilà, bisous mes poussins et joli mois d'avril <3



4 commentaires:

  1. Le T-shirt Harry Potter est superbe ♥ Je suis jalouse ^^
    Tu fais vraiment de belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'ai eu ce t-shirt chez Primark, ils ont toute une collection Harry Potter en ce moment !!

      Supprimer
  2. Tu es douée, tes photos sont très agréables à regarder!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥