lundi 19 octobre 2015

C'est lundi que lisez vous ? (49)


"C'est lundi que lisez vous ?" un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE PASSÉE :

Cette semaine j'ai commencé mon boulot de Cast Member à Disneyland. Du coup j'ai pas trop de temps MAIS j'ai fait ce que j'avais prévu : j'ai lu des suites :D Le tome 3 des Héros de l'Olympe, et le tome 2 des Chroniques de zombieland. Deux bonnes lectures !


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Pour échapper aux vacances en famille, Maxime choisit d’aller chez sa grand-mère.
Il avait tout prévu pour passer des jours tranquilles devant son ordi… sauf la crise cardiaque de sa grand-mère. Le voilà seul pendant son hospitalisation, et les vacances vont se transformer en feuilleton délirant !


CE QUE JE LIRAIS APRÈS :

N'importe quoi, pourvu qu'il soit au format poche.

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore 'Comment bien rater ses vacances' ! J'espère que ça va te plaire! Bonne chance pour ton boulot, j'espère que ça te plait ! :D

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup aimé Alice Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Ta réponse à "ce que je lirai après" m'a fais beaucoup rire :D
    Bonne semaine de lectures Agathe :D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une douce semaine remplie de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. bonne semaine Agathe!
    Le format poche c'est pour les transports ca :p

    RépondreSupprimer
  9. les héros de l'olympe <3 faut que je lise le dernier tome =)
    bonne semaine de lecture =D

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥